isoftware Technology CO.,Limited

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPro clé d'OEM de Windows 8,1

Anglais d'USB des systèmes d'exploitation principaux 3,0 d'activation de Windows 8,1 de téléchargement gratuit

De bonne qualité Pro clé d'OEM de Windows 7 en ventes
le permis 2010 valide de SP1 de norme de Microsoft Visio d'achat est grand. Je suis très heureux avec l'appui et le produit, qui fonctionne parfaitement.

—— Joseph Murry

vendeur de confiance, service très bon

—— Andrew Martin

mercis travaillés par clé de produit

—— Michael Dunn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anglais d'USB des systèmes d'exploitation principaux 3,0 d'activation de Windows 8,1 de téléchargement gratuit

Chine Anglais d'USB des systèmes d'exploitation principaux 3,0 d'activation de Windows 8,1 de téléchargement gratuit fournisseur

Image Grand :  Anglais d'USB des systèmes d'exploitation principaux 3,0 d'activation de Windows 8,1 de téléchargement gratuit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft
Numéro de modèle: Windows

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10pcs
Prix: Negotiable
Délai de livraison: 1-3 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: Illimité par mois
Contact
Description de produit détaillée
Condition: en ligne Type: OEM
Media: 3,0 USB Langue: En anglais
Région: L'Italie Explorateur: 11
Support: SPDY Liste de lecture: Intégration
Surligner:

windows 8.1 license key

,

windows 8.1 activation key

Windows 8,1 pro systèmes d'exploitation en ligne principaux d'OEM avec le téléchargement gratuit
 

Le professionnel de Windows 8,1 rassemble tout ce que vous faites - des applis mobiles pour vos affaires, au travail de productivité de bureau, à la recherche et à la lecture rapide, à accéder à toutes vos données de n'importe où. Votre expérience de Windows fonctionne à travers tous vos dispositifs - du meilleur comprimé d'affaires, à un carnet mince et léger, à votre poste de travail performant ou tout-en-un, si vous êtes à la maison, dans ou autour du bureau, ou de travailler à la route. Et Windows prend soin des bases - en vous laissant contrôler les dispositifs personnels dans votre organisation, utilisez vos investissements votre infrastructure d'entreprise, et en augmentant la sécurité de votre environnement.
 

Spécifications principales
 

Informations générales

Fabricant

Microsoft Corporation

Marque

Microsoft

Nom de produit

Windows 8,1 32/64-bit professionnels

Médias de distribution/méthode

dvd-rom

Type de produit

Système d'exploitation

Renseignements à caractère commercial

Le meilleur du travail et du jeu

 

Avec nouveau Windows, vous tirez le meilleur parti de travail et de jeu. Windows 8,1 pro inclut tout dans Windows 8,1, plus les caractéristiques augmentées qui vous aident facilement à se relier aux réseaux de société, contrôlent vos dispositifs, accèdent à un PC des autres, chiffrent vos données, et plus.

 

Anglais d'USB des systèmes d'exploitation principaux 3,0 d'activation de Windows 8,1 de téléchargement gratuit

 

Services en ligne et fonctionnalité
 

Windows 8,1 ajoute une intégration plus serrée avec plusieurs services possédés par la Microsoft. OneDrive (autrefois SkyDrive) est intégré à l'au niveau système aux arrangements et aux dossiers d'utilisateur de synchronisation. Des dossiers sont automatiquement téléchargés à l'arrière-plan quand ils sont accédés du dossier d'OneDrive de l'utilisateur, à moins qu'ils soient marqués pour être en différé disponible. Par défaut, seulement des méta-données et les ongles du pouce de dossier sont stockés localement, et des points de reparse sont employés pour donner l'aspect d'une structure d'annuaire normale pour fournir ascendant la compatibilité. L'appli d'OneDrive a été mis à jour pour inclure un gestionnaire local. L'utilisation d'OneDrive sur Windows 8,1 exige que le compte de Windows d'un utilisateur soit lié à un compte de Microsoft ; le client de bureau précédent de SkyDrive (qui n'a pas eu cette condition) n'est pas soutenu sur Windows 8,1.
 

Un système de recherche unifié basé sur terril a été ajouté ; il peut analyser les habitudes de la recherche d'utilisateur pour renvoyer des résultats comportant le contenu local et en ligne approprié. Le « héros » pleine page montre les articles de nouvelles, les entrées de Wikipedia, les multimédia, et autre globaux relatif à la teneur à une question de recherche ; par exemple, la recherche un interprète de musique renverrait des photos de l'interprète, une biographie, et leurs chansons et albums disponibles sur le Xbox Music. L'appli de transmission de messages de Windows 8 a été remplacé par Skype, qui permet également à des utilisateurs d'accepter des appels directement de l'écran de serrure. Windows 8,1 inclut également Internet Explorer 11, qui ajoute le soutien de SPDY et de WebGL, et les outils augmentés de promoteur. La version de style de la métro d'IE 11 ajoute également syncing d'étiquette, la capacité pour ouvrir un nombre illimité d'étiquettes, et l'intégration de liste de lecture.

La livraison et garantie

 

L'URL de clé et de téléchargement de produit de professionnel de Windows 8,1 sera envoyé par l'intermédiaire de l'email dans un délai de 1 - 8 heures.

Veuillez vérifier votre boîte de Spam au cas où il filtré par votre système de Spam de courrier.

Offrez la garantie de remboursement complet si la clé ou le téléchargement de professionnel de Windows 8,1 ne fonctionnent pas. (Pour la question clé, vous devez vous confirmer employez un logiciel véritable)

 

 

Coordonnées
isoftware Technology CO.,Limited

Personne à contacter: Amanda

Téléphone: +8613510207179

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

isoftware Technology CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 8.1 Pro OEM Key

Free Download Windows 8.1 Activation Key Operating Systems 3.0 USB English Language

Good quality Windows 7 Pro OEM Key for sales
buy valid Microsoft Visio Standard 2010 SP1 license is great. I am very pleased with the support and the product, which works perfectly.

—— Joseph Murry

trust seller,very good service

—— Andrew Martin

product key worked thanks

—— Michael Dunn

I'm Online Chat Now

Free Download Windows 8.1 Activation Key Operating Systems 3.0 USB English Language

China Free Download Windows 8.1 Activation Key Operating Systems 3.0 USB English Language supplier

Large Image :  Free Download Windows 8.1 Activation Key Operating Systems 3.0 USB English Language

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft
Model Number: Windows

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: Negotiable
Delivery Time: 1-3days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bank Transfer
Supply Ability: 5000pcs per Month
Detailed Product Description
Condition: Online Type: OEM
Media: 3.0 USB Language: English
Region: Italy Explorer: 11
Support: SPDY Reading List: Integration

Windows 8.1 Pro OEM Key Online Operating Systems With Free Download
 

Windows 8.1 Professional brings together everything you do - from mobile apps for your business, to Office productivity work, to searching and browsing, to accessing all your data from anywhere. Your Windows experience works across all your devices - from the best business tablet, to a thin and light notebook, to your high-performance workstation or all-in-one, whether you are at home, in or around the office, or working on the road. And Windows takes care of the essentials - letting you manage personal devices in your organization, utilize your investments in your enterprise infrastructure, and enhancing the security of your environment.
 

Main Specification
 

General Information

Manufacturer

Microsoft Corporation

Brand Name

Microsoft

Product Name

Windows 8.1 Professional 32/64-bit

Distribution Media/Method

DVD-ROM

Product Type

Operating System

Marketing Information

The best of work and play

 

With the new Windows, you get the best of work and play. Windows 8.1 Pro includes everything in Windows 8.1, plus enhanced features that help you easily connect to company networks, manage your devices, access one PC from another, encrypt your data, and more.

 

Free Download Windows 8.1 Activation Key Operating Systems 3.0 USB English Language

 

Online services and functionality
 

Windows 8.1 adds tighter integration with several Microsoft-owned services. OneDrive (formerly SkyDrive) is integrated at the system level to sync user settings and files. Files are automatically downloaded in the background when they are accessed from the user's OneDrive folder, unless they are marked to be available offline. By default, only file metadata and thumbnails are stored locally, and reparse points are used to give the appearance of a normal directory structure to provide backwards compatibility. The OneDrive app was updated to include a local file manager. OneDrive use on Windows 8.1 requires that a user's Windows account be linked to a Microsoft account; the previous SkyDrive desktop client (which did not have this requirement) is not supported on Windows 8.1.
 

A Bing-based unified search system was added; it can analyze a user's search habits to return results featuring relevant local and online content. Full-screen "hero" displays aggregate news articles, Wikipedia entries, multimedia, and other content related to a search query; for instance, searching for a music performer would return photos of the performer, a biography, and their available songs and albums on Xbox Music. The messaging app from Windows 8 has been replaced by Skype, which also allows users to accept calls directly from the lock screen. Windows 8.1 also includes Internet Explorer 11, which adds support for SPDY and WebGL, and expanded developer tools. The Metro-style version of IE 11 also adds tab syncing, the ability to open an unlimited number of tabs, and Reading List integration.

Delivery & Guarantee

 

Windows 8.1 Professional Product key and Download URL will be sent via Email within 1 - 8 hours.

Please check your Spam Box in case it been filtered by your mail spam system.

Offer full refund guarantee if Windows 8.1 Professional Key or download do not work. (For key issue, you must confirm you are using a genuine software)

 

 

Contact Details
isoftware Technology CO.,Limited

Contact Person: Amanda

Tel: +8613510207179

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)