isoftware Technology CO.,Limited

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsLogiciel de PC

Système d'exploitation de Windows 7, bit de Windows 7 Home Premium 32/64 bits avec la pleine version

De bonne qualité Pro clé d'OEM de Windows 7 en ventes
le permis 2010 valide de SP1 de norme de Microsoft Visio d'achat est grand. Je suis très heureux avec l'appui et le produit, qui fonctionne parfaitement.

—— Joseph Murry

vendeur de confiance, service très bon

—— Andrew Martin

mercis travaillés par clé de produit

—— Michael Dunn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Système d'exploitation de Windows 7, bit de Windows 7 Home Premium 32/64 bits avec la pleine version

Chine Système d'exploitation de Windows 7, bit de Windows 7 Home Premium 32/64 bits avec la pleine version fournisseur
Système d'exploitation de Windows 7, bit de Windows 7 Home Premium 32/64 bits avec la pleine version fournisseur Système d'exploitation de Windows 7, bit de Windows 7 Home Premium 32/64 bits avec la pleine version fournisseur

Image Grand :  Système d'exploitation de Windows 7, bit de Windows 7 Home Premium 32/64 bits avec la pleine version

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Professionnel de Microsoft Windows 7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: Inquiry
Délai de livraison: dans les 5 jours
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: En stock
Contact
Description de produit détaillée
Activation: en ligne Type: en ligne
Langue: Multilingue Région: USA
Points culminants de produit: 32- 64 bits
Surligner:

pc download software

,

computer system softwares

DÉTAILS
 
 

Pleine version de Microsoft Windows 7 Home Premium

Windows 7 fait les choses que vous faites chaque jour plus facile. Avec moins clics, plus rapidement recherche, lecture rapide plus facile, et manières plus simples de se relier, là est moins entre vous et ce que vous voulez faire. Windows 7 est conçu pour améliorer la représentation de votre PC, ainsi il est plus rapide, plus sûr, et plus fiable. Des PCs avec le travail de Windows 7 simplement la manière vous voulez qu'ils fonctionnent.

Prenez à un regard à ces derniers les caractéristiques accentuées dans Windows 7 Home Premium :

Montre, pause, rebobinage, et disque TV, films, et tout autre contenu visuel
Employez Windows Media Player pour couler des dossiers de musique sur n'importe quel dispositif réseau-relié
Changez facilement les milieux, les couleurs de fenêtre, et les bruits pour refléter votre style personnel
Menu de recherche de Windows d'utilisation dès le début immédiatement pour localiser et ouvrir pratiquement tout dossier sur votre PC-de documents aux emails aux chansons-juste en dactylographiant un mot ou deux
Employez HomeGroup pour relier tous vos PCs courant Windows 7 à une imprimante simple
Accédez aux dossiers utilisés récemment avec juste deux clics
Le Pin n'importe quel programme au taskbar et réarrangent les icônes sur le taskbar juste en cliquant sur et le déplacement

prime à la maison des fenêtres 7

Microsoft Windows 7 caractéristiques de Home Premium :

Bureau avec Windows 7, nous l'avons facilité pour obtenir davantage faits sur le bureau. Nouvelles manières de jongler des fenêtres accablées par les fenêtres ouvertes ? Windows 7 vient avec trois simples pourtant nouvelles configurations puissantes appelées Aero Shake, coup d'oeil aérien, et rupture pour vous aider immédiatement pagaille de bureau traversante claire.

Plus rapidement, une représentation plus sensible personne aime attendre, ainsi nous tous voulons que nos PCs soient très performants. Nous avons regardé un certain nombre de manières d'améliorer la représentation sur des PCs courant Windows 7. Nous avons conçu le système d'exploitation pour être plus sensibles et plus simples pour employer. Pour améliorer la représentation, Windows 7 est conçu pour faire des PCs commencer, arrêté, résumé à partir du remplaçant, et répond plus rapidement. Pour vous aider à passer comme un éclair par votre jour, nous avons ajouté de nouvelles caractéristiques pour simplifier le nombre d'étapes priées pour faire des choses communes. Nous nous sommes également concentrés sur le rendre plus commode pour travailler avec le système d'exploitation. Par exemple, le centre d'action te donne plus de contrôle de la façon dont le système d'exploitation vous informe au sujet des évolutions des systèmes. Vous pouvez récupérer plus rapidement des problèmes quand elles se produisent parce que quand vous êtes prêt à aborder des questions, Windows 7 vous aidera à les fixer.

Nouveau papier peint spectaculaire nous dépensons regarder beaucoup de temps fixement à nos PCs. L'esthétique ne devrait pas simplement être une pensée après-coup. C'est pourquoi Windows 7 inclut un grand nombre le nouveau bureau fond-papier-que gamme de sublime à idiot. Ou essayez la nouvelle projection de diapositives de bureau, qui montre une série tournante d'images (les nôtres ou le vôtre). Votre bureau ne sera jamais mat encore.

prime à la maison des widnows 7

Taskbar rééquipé depuis Windows 95, le taskbar a servi de aller-à la tache pour des programmes de lancement et des fenêtres de changement. Les temps et les habitudes de PC ont changé. Ainsi dans Windows 7, le taskbar a été complètement remodelé pour vous aider à travailler plus futé, a coupé la pagaille, et obtient plus fait.

Les instruments améliorés d'instruments, les mini-programmes populaires présentés dans Windows Vista, sont maintenant plus flexibles et amusement. Basé sur votre retour, nous avons éliminé la barre latérale, ainsi vous pouvez coller vos instruments n'importe où sur le bureau.

Des contrôles parentaux même lorsque vous ne regardez pas au-dessus de leurs épaules, vous pouvez fixer des limites sur utiliser-et de l'ordinateur de vos enfants les aidez pour être en ligne plus sûr, aussi. Dans Windows 7, les contrôles parentaux vous aide à limiter combien temps machine les enfants ont, aussi bien que quel programmes et jeux ils peuvent employer (et peut-être d'une manière primordiale, quand). Avec les contrôles parentaux dans Windows Media Center, vous pouvez également bloquer l'accès aux émissions de TV et aux films répréhensibles.

Une TV plus facile, des films et une vidéo avec une interface utilisateurs et un soutien profilés de nouveaux types satisfaits et une TV numérique, Windows Media Center en certaines éditions de Windows 7 fait la TV de observation, les films, et tout autre contenu visuel sur votre PC plus facile que jamais. Avec un tuner simple d'USB TV vous pouvez enregistrer et observer des expositions sur votre programme. Windows Media Center a été mis à jour pour contrôler un guide simple de TV contenant les émissions de TV standard et numériques de la haute définition. Vous pourrez trouver vos expositions préférées ultra-rapides avec de nouvelles configurations telles que le rouleau de turbo. Maintenez juste la clé de droit-flèche et vous passerez comme un éclair par les listes satisfaites.

 

Conditions de système

Ordinateur et processeur : 1 gigahertz ou processeur (x64) à 32 bits (x86) ou 64-bit plus rapide
 
Disque dur : 16 gigaoctets (20 gigaoctets pour bit 64)
Graphiques : Appui de DirectX 9 avec WDDM 1,0
Mémoire : 1 gigaoctet (2 gigaoctets pour bit 64)
 

 

Coordonnées
isoftware Technology CO.,Limited

Personne à contacter: Echo

Téléphone: +8615999540212

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

isoftware Technology CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPC Computer Software

Windows 7 Operating System , Windows 7 Home Premium 32 Bit / 64 Bits With Full Version

Good quality Windows 7 Pro OEM Key for sales
buy valid Microsoft Visio Standard 2010 SP1 license is great. I am very pleased with the support and the product, which works perfectly.

—— Joseph Murry

trust seller,very good service

—— Andrew Martin

product key worked thanks

—— Michael Dunn

I'm Online Chat Now

Windows 7 Operating System , Windows 7 Home Premium 32 Bit / 64 Bits With Full Version

China Windows 7 Operating System , Windows 7 Home Premium 32 Bit / 64 Bits With Full Version supplier
Windows 7 Operating System , Windows 7 Home Premium 32 Bit / 64 Bits With Full Version supplier Windows 7 Operating System , Windows 7 Home Premium 32 Bit / 64 Bits With Full Version supplier

Large Image :  Windows 7 Operating System , Windows 7 Home Premium 32 Bit / 64 Bits With Full Version

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Microsoft Windows 7 Professional

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PCS
Price: Inquiry
Delivery Time: within 5 days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: In stock
Detailed Product Description
Activation: Online Type: Online
Language: Multi-language Region: USA
Product Highlights: 32- 64 Bits

DETAILS
 
 

Microsoft Windows 7 Home Premium Full Version

Windows 7 makes the things you do every day easier. With fewer clicks, faster searching, easier browsing, and simpler ways to connect, there’s less between you and what you want to do. Windows 7 is designed to improve the performance of your PC, so it’s faster, more secure, and more reliable. PCs with Windows 7 simply work the way you want them to work.

Take a look at these highlighted features in Windows 7 Home Premium:

Watch, pause, rewind, and record TV, movies, and other video content
Use Windows Media Player to stream music files on any network-connected device
Easily change backgrounds, window colors, and sounds to reflect your personal style
Use Windows Search from the Start menu to instantly locate and open virtually any file on your PC—from documents to emails to songs—just by typing a word or two
Use HomeGroup to connect all your PCs running Windows 7 to a single printer
Access recently used files with just two clicks
Pin any program to the taskbar and rearrange the icons on the taskbar just by clicking and dragging

windows 7 home premium

Microsoft Windows 7 Home Premium Features:

Desktop With Windows 7, we’ve made it easier to get more done on the desktop. New ways to juggle windows Overwhelmed by open windows? Windows 7 comes with three simple yet powerful new features called Aero Shake, Aero Peek, and Snap to help you instantly clear through desktop clutter.

Faster, more Responsive Performance Nobody likes to wait, so we all want our PCs to perform well. We looked at a number of ways to improve performance on PCs running Windows 7. We designed the operating system to be more responsive and simpler to use. To improve performance, Windows 7 is designed to make PCs start up, shut down, resume from standby, and respond faster. To help you zip through your day, we’ve added new features to simplify the number of steps required to do common things. We've also focused on making it more convenient to work with the operating system. For example, the Action Center gives you more control over how the operating system notifies you about system changes. You can recover more quickly from problems when they do occur because when you’re ready to address issues, Windows 7 will help you fix them.

Spectacular New Wallpaper We spend a lot of time staring at our PCs. Aesthetics shouldn't just be an afterthought. That's why Windows 7 includes a slew of new desktop backgrounds-wallpapers-that range from sublime to silly. Or try the new desktop slide show, which displays a rotating series of pictures (ours or yours). Your desktop will never be dull again.

widnows 7 home premium

Retooled Taskbar Since Windows 95, the taskbar has served as the go-to spot for launching programs and switching windows. Times and PC habits have changed. So in Windows 7, the taskbar has been completely redesigned to help you work smarter, cut clutter, and get more done.

Improved Gadgets Gadgets, the popular mini-programs introduced in Windows Vista, are now more flexible and fun. Based on your feedback, we've done away with the Sidebar, so you can stick your gadgets anywhere on the desktop.

Parental Controls Even when you're not looking over their shoulders, you can set limits on your kids' computer use-and help them be safer online, too. In Windows 7, Parental Controls helps you limit how much computer time children have, as well as which programs and games they can use (and perhaps more importantly, when). With the Parental Controls in Windows Media Center, you can also block access to objectionable TV shows and movies.

Easier TV, Movies and Video With a streamlined user interface and support for new content types and digital TV, Windows Media Center in certain editions of Windows 7 makes watching TV, movies, and other video content on your PC easier than ever. With a simple USB TV Tuner you can record and watch shows on your schedule. Windows Media Center has been updated to manage a single TV guide containing both standard and digital high definition TV shows. You'll be able to find your favorite shows super-fast with new features such as turbo scroll. Just hold down the right-arrow key and you'll zip through content listings.

 

System Requirements

Computer and Processor:1 GHz or faster 32-bit (x86) or 64-bit (x64) processor
 
Hard disk:16 GB (20 GB for 64 bit)
Graphics:DirectX 9 support with WDDM 1.0
Memory:1 GB (2 GB for 64 bit)
 

 

Contact Details
isoftware Technology CO.,Limited

Contact Person: Echo

Tel: +8615999540212

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)