isoftware Technology CO.,Limited

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsbureau 2016 pro plus la clé

Professionnel de Microsoft Office 2016 plus le paquet 32/64bit de la clé FPP de produit

De bonne qualité Pro clé d'OEM de Windows 7 en ventes
le permis 2010 valide de SP1 de norme de Microsoft Visio d'achat est grand. Je suis très heureux avec l'appui et le produit, qui fonctionne parfaitement.

—— Joseph Murry

vendeur de confiance, service très bon

—— Andrew Martin

mercis travaillés par clé de produit

—— Michael Dunn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Professionnel de Microsoft Office 2016 plus le paquet 32/64bit de la clé FPP de produit

Chine Professionnel de Microsoft Office 2016 plus le paquet 32/64bit de la clé FPP de produit fournisseur
Professionnel de Microsoft Office 2016 plus le paquet 32/64bit de la clé FPP de produit fournisseur Professionnel de Microsoft Office 2016 plus le paquet 32/64bit de la clé FPP de produit fournisseur

Image Grand :  Professionnel de Microsoft Office 2016 plus le paquet 32/64bit de la clé FPP de produit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Microsoft Office 2016 pro plus

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: USD 60 /PCS
Délai de livraison: 2 jours hours-5
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: en stock
Contact
Description de produit détaillée
Caractéristiques: PowerPoint&OneNote&Access Paquet: Paquet de FPP
RP 2016 de Microsoft Office plus: 32/64bit
Surligner:

office 2016 professional plus key

,

office 2016 professional plus download

 

Donnez à vos employés les outils qu'ils doivent fonctionner productivement avec le professionnel de Microsoft Office plus 2016. Inclut Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, éditeur, et Access. Créez, collaborez, éditez et partagez de pratiquement n'importe où avec l'accès aux applis et au SkyDrive de Web de Microsoft et appréciez une expérience professionnelle sans couture de votre ordinateur ou périphérique mobile avec cette suite de bureau bourrée de puissances. Veuillez noter que software support ce seulement Windows 7 ou plus haut.

Ce permis permanent de professionnel de Microsoft Office plus 2016 pour Windows peut être installé durant toute la vie de votre PC. Vous pourrez équiper tous les départements avec le logiciel essentiel de productivité pour créer des matériaux de vente, pour analyser des finances, pour établir les bases de données faciles à utiliser et pour organiser les informations clients.

Le professionnel de Microsoft Office 2016 plus inclut de pleines versions de :

Outlook

Contrôlez facilement votre email, le classez, des contacts, et des tâches. L'appui d'email de poussée maintient votre boîte de réception à jour, la vue de conversation groupe les messages relatifs, et des calendriers peuvent être regardés côte à côte pour la planification.

Word

Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques, et la consultation futée montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.

Excel

Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, et le constructeur de formule pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.

PowerPoint

Créez, collaborez, et présentez effectivement vos idées avec de nouvelles transitions de glissière et les animations améliorées chargent le carreau. Les commentaires filetés à côté de vos glissières vous aident à incorporer le retour à vos présentations.

OneNote

Il est votre possèdent très le carnet numérique, ainsi vous pouvez maintenir des notes, idées, pages Web, photos, même audio et visuel tous dans un endroit. Si vous êtes à la maison, dans le bureau, ou sur le mouvement, vous pouvez le prendre tout avec vous partout où vous allez tout en partageant et collaborant avec d'autres.

Access

Access est un outil facile à utiliser pour créer rapidement les applications de base de données basées sur navigateur qui vous aident à courir vos affaires. Vos données sont automatiquement stockées dans une base de données de SQL, ainsi elles sont plus sûres et extensibles que jamais.

Éditeur

Facilement créez, personnalisez, et partagez un large éventail de publications de professionnel-qualité. Permutez les images avec une entrave simple et laissez tomber, ou ajoutez les images directement de vos albums en ligne. Employez les effets spéciaux pour faire vos publications se tenir.

 

Coordonnées
isoftware Technology CO.,Limited

Personne à contacter: Echo

Téléphone: +8615999540212

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

isoftware Technology CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOffice 2016 Pro Plus Key

Microsoft Office 2016 Professional Plus Product Key FPP Package 32/64bit

Good quality Windows 7 Pro OEM Key for sales
buy valid Microsoft Visio Standard 2010 SP1 license is great. I am very pleased with the support and the product, which works perfectly.

—— Joseph Murry

trust seller,very good service

—— Andrew Martin

product key worked thanks

—— Michael Dunn

I'm Online Chat Now

Microsoft Office 2016 Professional Plus Product Key FPP Package 32/64bit

China Microsoft  Office 2016 Professional Plus Product Key FPP Package 32/64bit supplier
Microsoft  Office 2016 Professional Plus Product Key FPP Package 32/64bit supplier Microsoft  Office 2016 Professional Plus Product Key FPP Package 32/64bit supplier

Large Image :  Microsoft Office 2016 Professional Plus Product Key FPP Package 32/64bit

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Microsoft Office 2016 Pro Plus

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 PCS
Price: USD 60 /PCS
Delivery Time: 2 hours-5 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: IN STOCK
Detailed Product Description
Features: PowerPoint&OneNote&Access Package: FPP Package
Microsoft Office 2016 Pr Plus: 32/64bit

 

Give your employees the tools they need to work productively with Microsoft Office Professional Plus 2016. Includes Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, and Access. Create, collaborate, edit and share from virtually anywhere with access to Microsoft Web Apps and SkyDrive and enjoy a seamless work experience from your computer or mobile device with this power-packed Office suite. Please note that this software supports only Windows 7 or higher.

This permanent license of Microsoft Office Professional Plus 2016 for Windows can be installed throughout the lifetime of your PC. You’ll be able to outfit all departments with essential productivity software to create marketing materials, analyze finances, build easy-to-use databases and organize customer information.

Microsoft Office 2016 Professional Plus Includes full versions of :

Outlook

Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning.

Word

Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookup shows relevant contextual information from the web directly inside Word.

Excel

Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.

PowerPoint

Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.

OneNote

It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.

Access

Access is an easy-to-use tool for quickly creating browser-based database applications that help you run your business. Your data is automatically stored in a SQL database, so it’s more secure and scalable than ever.

Publisher

Easily create, personalize, and share a wide range of professional-quality publications. Swap pictures with a simple drag and drop, or add pictures directly from your online albums. Use special effects to make your publications stand out.

 

Contact Details
isoftware Technology CO.,Limited

Contact Person: Echo

Tel: +8615999540212

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)