isoftware Technology CO.,Limited

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsLogiciel de PC

Maison et étudiant véritables 2016 de Microsoft Office de logiciel de PC

De bonne qualité Pro clé d'OEM de Windows 7 en ventes
le permis 2010 valide de SP1 de norme de Microsoft Visio d'achat est grand. Je suis très heureux avec l'appui et le produit, qui fonctionne parfaitement.

—— Joseph Murry

vendeur de confiance, service très bon

—— Andrew Martin

mercis travaillés par clé de produit

—— Michael Dunn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Maison et étudiant véritables 2016 de Microsoft Office de logiciel de PC

Chine Maison et étudiant véritables 2016 de Microsoft Office de logiciel de PC fournisseur

Image Grand :  Maison et étudiant véritables 2016 de Microsoft Office de logiciel de PC

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: Software Licensing

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100
Prix: $8
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000pc par mois
Description de produit détaillée

Maison et étudiant 2016 de Microsoft Office

* téléchargement permanent - aucun renouvellement requis.

* CE PRODUIT EXIGE WINDOWS 7 ou PLUS NOUVEAU

* NON COMPATIBLE POUR INSTALLEZ SUR LE MAC

Microsoft est connu pour lui est convivial, productivité-augmentant le logiciel, ainsi pourquoi non mis cette puissance à vos bouts du doigt ? La maison et l'étudiant 2016 de Microsoft est un grand paquet pour que les étudiants utilisent pour tous leurs besoins de logiciel. Si vous êtes un étudiant ou regardez pour acheter le logiciel pour un étudiant dans votre vie, c'est celui pour vous.

Avez-vous un email d'étudiant avec .edu ou un domaine de .org ? Si oui, vous avez accès à notre évaluation abaissée d'étudiant pour l'Office Home et l'étudiant seulement ! Avez-vous besoin d'une détermination d'aide quel logiciel est exact pour vous ? Appelez le personnel de support de confiance d'équipe de technologie à 855-202-8140 et nous serons heureux d'aider !

Plus avec la maison et l'étudiant 2016

  • Obtenez plus fait, de la maison ou de l'école : Le bureau 2016 est conçu pour vous aider à créer et organiser plus rapidement avec des configurations qui économise, un nouveau regard moderne, et les outils intégrés de collaboration. Plus, vous pouvez sauver vos documents dans le nuage sur OneDrive et leur accéder de n'importe où.
  • Word : Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques, et les consultations futées montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.
  • Excel : Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, et le constructeur de formule pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.
  • PowerPoint : Créez, collaborez, et présentez effectivement vos idées avec de nouvelles transitions de glissière et les animations améliorées chargent le carreau. Les commentaires filetés à côté de vos glissières vous aident à incorporer le retour à vos présentations.
  • OneNote : Il est votre possèdent très le carnet numérique, ainsi vous pouvez maintenir des notes, idées, pages Web, photos, même audio et visuel tous dans un endroit. Si vous êtes à la maison, dans le bureau, ou sur le mouvement, vous pouvez le prendre tout avec vous partout où vous allez tout en partageant et collaborant avec d'autres.
  • Votre substance n'importe quand, n'importe où : Signez dedans au bureau 2016 et employez OneDrive pour accéder facilement à vos documents récents sur n'importe quel dispositif avec l'intégration parfaite.

Coordonnées
isoftware Technology CO.,Limited

Personne à contacter: Devin

Téléphone: +8615081106512

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

isoftware Technology CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPC Computer Software

Genuine PC Computer Software Microsoft Office Home and Student 2016

Good quality Windows 7 Pro OEM Key for sales
buy valid Microsoft Visio Standard 2010 SP1 license is great. I am very pleased with the support and the product, which works perfectly.

—— Joseph Murry

trust seller,very good service

—— Andrew Martin

product key worked thanks

—— Michael Dunn

I'm Online Chat Now

Genuine PC Computer Software Microsoft Office Home and Student 2016

China Genuine PC Computer Software Microsoft Office Home and Student 2016 supplier

Large Image :  Genuine PC Computer Software Microsoft Office Home and Student 2016

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: Software Licensing

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100
Price: $8
Delivery Time: within 24 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000pc per month
Detailed Product Description

Microsoft Office Home and Student 2016

* Permanent Download - No renewal required.

* THIS PRODUCT REQUIRES WINDOWS 7 or NEWER

* NOT COMPATIBLE FOR INSTALL ON MAC

Microsoft is known for it's user-friendly, productivity-enhancing software, so why not put that power at your fingertips? Microsoft Home and Student 2016 is a great package for students to utilize for all of their software needs. If you are a student or are looking to buy software for a student in your life, this is the one for you.

Do you have a student email with a .edu or a .org domain? If so, you have access to our lowered student pricing for Office Home and Student only! Do you need any assistance determining which software is right for you? Call the Trusted Tech Team support staff at 855-202-8140 and we will be happy to help!

More with Home & Student 2016

  • Get more done, from home or school: Office 2016 is designed to help you create and organize faster with time-saving features, a new modern look, and built-in collaboration tools. Plus, you can save your documents in the cloud on OneDrive and access them from anywhere.
  • Word: Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookups shows relevant contextual information from the web directly inside Word.
  • Excel: Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.
  • PowerPoint: Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.
  • OneNote: It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether youre at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.
  • Your stuff anytime, anywhere: Sign in to Office 2016 and use OneDrive to easily access your recent documents on any device with seamless integration.

Contact Details
isoftware Technology CO.,Limited

Contact Person: Devin

Tel: +8615081106512

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)