isoftware Technology CO.,Limited

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsBureau 2016 de MAC

Maison 2016 et affaires de Microsoft Office de bureau de MAC pour MAC 2016

De bonne qualité Pro clé d'OEM de Windows 7 en ventes
le permis 2010 valide de SP1 de norme de Microsoft Visio d'achat est grand. Je suis très heureux avec l'appui et le produit, qui fonctionne parfaitement.

—— Joseph Murry

vendeur de confiance, service très bon

—— Andrew Martin

mercis travaillés par clé de produit

—— Michael Dunn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Maison 2016 et affaires de Microsoft Office de bureau de MAC pour MAC 2016

Chine Maison 2016 et affaires de Microsoft Office de bureau de MAC pour MAC 2016 fournisseur

Image Grand :  Maison 2016 et affaires de Microsoft Office de bureau de MAC pour MAC 2016

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: fabriqué aux Etats-Unis
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Bureau HB pour MAC 2016

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: union occidentale, T/T, Moneygram
Capacité d'approvisionnement: 1000 unités par jour
Description de produit détaillée

Microsoft Office pour la maison et les affaires 2016 de Mac exige Mac 10,10 ou plus nouveau et peut être installé sur un ordinateur. Cette offre est disponible seulement à ceux qui ont été invitées à la vente de Spiceworks. Une fois que vous accomplissez votre achat, vous aurez accès instantané au dossier ainsi vous pouvez l'installer sur votre machine immédiatement. Ayez les questions au sujet de nos produits, évaluation, garantie d'installation ou toute autre chose ?

 

Microsoft Office pour la maison et les affaires 2016 de Mac inclut :

  • Word 2016 pour le Mac
  • Excel 2016 pour le Mac
  • PowerPoint 2016 pour le Mac
  • OneNote 2016 pour le Mac
  • Outlook 2016 pour le Mac

Effectuez votre meilleur travail n'importe où, lorsqu'et avec n'importe qui. Microsoft Office pour le Mac donne les nouvelles, modernes versions vous de Word, l'Excel, le PowerPoint, l'Outlook et l'OneNote qui ont été pensivement conçus pour le Mac.

 

Quand vous achetez le bureau pour le Mac, vous obtiendrez la fonctionnalité du bureau aussi bien que le Mac unique vous comporte amour. Avec Word, Excel, PowerPoint, et OneNote, vous pouvez créer les documents à l'air grand et obtenir plus fait. Et grâce à l'intégration avec OneDrive, vous pouvez accéder à vos dossiers toutes les fois que vous avez besoin. Plus avec errer les dossiers récents, vous pouvez reprendre d'où vous avez cessé sur n'importe quel dispositif.

 

En outre, le bureau pour le Mac donne à des utilisateurs un menu remodelé de ruban qui organise des caractéristiques d'une manière semblable pour Windows et l'iPad -- le rendant facile de trouver de ce que vous avez besoin rapidement. Et le nouveau carreau de tâche fait même les travaux complexes, comme des images de formatage dans Word, concevant des animations dans PowerPoint, et en insérant des formules excelez dedans une rupture. Pendant périodes quand la collaboration est critique, Microsoft Office pour le Mac donne également te la capacité de partager des documents, aussi bien qu'à Co-écrire et à commentaires filetés (dans Word et PowerPoint) ainsi vous pouvez travailler sur des documents simultanément et avoir des conversations utiles juste à côté du texte approprié.

 

Microsoft Office pour le téléchargement de Mac est disponible comme achat ancien ou comme abonnement du bureau 365, qui inclut le nouveau bureau 2016 pour le Mac aussi bien que les dernières mises à jour. Passez en revue vos options de téléchargement et obtenez tout que vous devez travailler à vos propres moyens, collaborez avec des collègues et tirez le meilleur de votre Mac.

Coordonnées
isoftware Technology CO.,Limited

Personne à contacter: Frank

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

isoftware Technology CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMAC Office 2016

MAC Office 2016 Microsoft Office Home and Business for MAC 2016

Good quality Windows 7 Pro OEM Key for sales
buy valid Microsoft Visio Standard 2010 SP1 license is great. I am very pleased with the support and the product, which works perfectly.

—— Joseph Murry

trust seller,very good service

—— Andrew Martin

product key worked thanks

—— Michael Dunn

I'm Online Chat Now

MAC Office 2016 Microsoft Office Home and Business for MAC 2016

China MAC Office 2016 Microsoft Office Home and Business for MAC 2016 supplier

Large Image :  MAC Office 2016 Microsoft Office Home and Business for MAC 2016

Product Details:

Place of Origin: Made in USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Office HB for MAC 2016

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100
Delivery Time: within 24 hours
Payment Terms: Western Union, T/T, MoneyGram
Supply Ability: 1000 units per day
Detailed Product Description

Microsoft Office for Mac Home and Business 2016 requires Mac 10.10 or newer and may be installed on one computer. This offer is available only to those who were invited to the Spiceworks sale. Once you complete your purchase, you'll have instant access to the file so you can install it on your machine right away. Have questions about our products, pricing, installation guarantee or anything else?

 

Microsoft Office for Mac Home and Business 2016 includes:

  • Word 2016 for Mac
  • Excel 2016 for Mac
  • PowerPoint 2016 for Mac
  • OneNote 2016 for Mac
  • Outlook 2016 for Mac

Do your best work anywhere, anytime and with anyone. Microsoft Office for Mac gives you new, modern versions of Word, Excel, PowerPoint, Outlook and OneNote that have been thoughtfully designed for Mac.

 

When you purchase Office for Mac, you'll get the functionality of Office as well as the unique Mac features you love. With Word, Excel, PowerPoint, and OneNote, you can create great-looking documents and get more done. And thanks to the integration with OneDrive, you can access your files whenever you need to. Plus with roaming recent files, you can pick up from where you left off on any device.

 

In addition, Office for Mac gives users a redesigned Ribbon menu that organizes features in a similar way for Windows and iPad -- making it easy to find what you need quickly. And the new task pane makes even complex jobs, like formatting images in Word, designing animations in PowerPoint, and inserting formulas in Excel a snap. For those times when collaboration is critical, Microsoft Office for Mac also gives you the ability to share documents, as well as co-authoring and threaded comments (in Word and PowerPoint) so you can work on documents simultaneously and have useful conversations right next to the relevant text.

 

The Microsoft Office for Mac download is available as a one-time purchase or as an Office 365 subscription, which includes the new Office 2016 for Mac as well as the latest updates. Browse your download options and get everything you need to work on your own, collaborate with colleagues and make the most of your Mac.

Contact Details
isoftware Technology CO.,Limited

Contact Person: Frank

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)