isoftware Technology CO.,Limited

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsAutocollant de permis de COA

Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine

De bonne qualité Pro clé d'OEM de Windows 7 en ventes
le permis 2010 valide de SP1 de norme de Microsoft Visio d'achat est grand. Je suis très heureux avec l'appui et le produit, qui fonctionne parfaitement.

—— Joseph Murry

vendeur de confiance, service très bon

—— Andrew Martin

mercis travaillés par clé de produit

—— Michael Dunn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine

Chine Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine fournisseur
Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine fournisseur Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine fournisseur Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine fournisseur Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine fournisseur

Image Grand :  Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: -
Numéro de modèle: FQC- 08279

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PC
Détails d'emballage: -
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000pc par mois
Contact
Description de produit détaillée
Catégorie: Systèmes d'exploitation Condition: nouvelle marque
Plate-forme: Windows Nom de logiciel: Microsoft Windows 7 pro
Surligner:

windows coa sticker

,

microsoft windows sticker

Description

Professionnel de Windows 7

Pro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleinePro clé professionnelle 32/64-bit de produit d'OEM de version d'autocollant de paquet et de COA de Microsoft Windows 7 pleine

Une expérience classique de Windows

 

Windows 7 est le choix parfait si vous recherchez l'expérience familière de Windows. Windows 7 a toutes les caractéristiques que vous êtes habitué pour aimer la barre classique de début, le bureau, et le gestionnaire. Grandes nouvelles caractéristiques plus comme la capacité de goupiller tout programme au taskbar et de partager également des dossiers, des photos, la vidéo et la musique à travers les PCs multiples à la maison en créant un réseau à la maison.

 

Aucun nouveau matériel requis

 

Windows 7 a les conditions de système minimales qui le rendent facile à installer sur votre ordinateur actuel. Si votre ordinateur court Windows Vista que vous pouvez facilement installer Windows 7.

 

Caractéristiques

Ces caractéristiques de professionnel de Windows 7 sont la raison pour laquelle elle est choisie par beaucoup d'entrepreneurs. Vous apprécierez comment ces caractéristiques fonctionnent et comment elle aide vos affaires d'une manière plus rapide et plus facile.

 

Finissez plus de travaux utilisant un ordinateur

Vous pouvez facilement trouver que les documents et les dossiers utilisant le bureau Windows recherchent. Une fois que vous saisissez quelques lettres dans la barre de recherche, elle fournira immédiatement des résultats. Les résultats se composent habituellement d'utilisé récemment ou des documents que vous souvent employez ou ouvrez. Une caractéristique supplémentaire dans le professionnel de Windows 7 est l'impression Emplacement-avertie. Si vous voulez imprimer un document mais votre imprimante est loin de vous, vous ne devez pas s'inquiéter parce qu'elle imprimera automatiquement sur l'imprimante que votre ordinateur est relié à.

Il n'importe pas si vous êtes au travail ou à la maison parce qu'il imprimera toujours tant que votre imprimante est reliée à un réseau. Le centre serveur de bureau à distance est également ajouté dans le professionnel de Windows 7. Ceci te permettra d'accéder à des programmes et les documents sur les autres ordinateurs et vous peuvent faire ceci à distance sur votre propre ordinateur.

 

Maintenez vos dossiers et documents sûrs

Windows Defender fait partie de Windows 7 professionnel et il agit simplement en tant qu'antivirus ou anti-malware pour votre ordinateur. Il protégera votre ordinateur contre le logiciel malveillant tel que le spyware, le malware, et plus. Il a également un système de fichiers de chiffrage qui te permet de chiffrer vos dossiers et dossiers pour assurer le contrôle et la protection des données pour l'utilisateur. Le de secours et la restauration de cet OS a été également amélioré. Vous pouvez facilement soutenir vos dossiers importants à un autre emplacement et même chiffrer des documents sur votre ordinateur.

 

Accédez et partagez à plus

Si vous êtes vous inquiétiez de certains applis de productivité de Windows XP, professionnel te permettrez toujours de leur accéder. Le professionnel de Windows 7 a le mode de Windows XP qui est très utile particulièrement pour les personnes qui ont beaucoup d'applis pour Windows XP. Les diagnostics et le centre du pouvoir du professionnel est bien plus puissant. Si vous n'êtes pas dans les questions informatiques, ces outils le faciliteront pour que vous détectiez des problèmes possibles sur votre ordinateur.

Conditions de système

Ces conditions de système devraient être suivies pour assurer une bonne représentation de professionnel de Windows 7.

  • Vous aurez besoin de 1 gigahertz ou plus haut pour les processeurs à 32 bits et 64-bit.
  • 1 gigaoctet de RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets de RAM pour 64-bit sont exigés.
  • L'espace disque disponible pour à 32 bits est de 16 gigaoctets ; 20 gigaoctets pour 64-bit.
  • Les processeurs graphiques devraient être DirectX 9 avec WDDM 1,0 ou plus haut.

Conditions de système supplémentaires

  • La fonctionnalité et les graphiques de produit peuvent varier basé sur votre configuration de système. Quelques caractéristiques peuvent exiger le matériel avancé ou supplémentaire.
  • Selon la résolution, le playback visuel peut exiger la mémoire supplémentaire et le matériel avancé de graphiques.

Le système d'exploitation de Windows 7 de Microsoft était un site bienvenu pour les utilisateurs de PC qui étaient moins qu'impressionnés du système précédent, Windows Vista. Debuting en 2009, le nouveau système d'exploitation a présenté Internet Explorer 8 et Windows Media Center 12 au marché et au regard du changement de systèmes d'exploitation de Microsoft avec une nouvelle barre des tâches et le système instantané de gestion de fenêtres. Cette version 64-bit de professionnel de Windows 7 d'équipe de confiance de technologie inclut le permis d'activation et un DVD d'installer le logiciel. La version professionnelle du ce des systèmes d'exploitation a les mêmes caractéristiques que la version de Home Premium et les applications supplémentaires comprenant un système de fichiers de chiffrage. Cette version du système d'exploitation est pour les machines 64-bit et ne peut pas être installée sur les machines à 32 bits car le logiciel ne fonctionnera pas dans cet environnement. Veuillez vérifier vos caractéristiques de système avant achat.

Coordonnées
isoftware Technology CO.,Limited

Personne à contacter: Yulia

Téléphone: +8618244912776

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

isoftware Technology CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCOA License Sticker

Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit

Good quality Windows 7 Pro OEM Key for sales
buy valid Microsoft Visio Standard 2010 SP1 license is great. I am very pleased with the support and the product, which works perfectly.

—— Joseph Murry

trust seller,very good service

—— Andrew Martin

product key worked thanks

—— Michael Dunn

I'm Online Chat Now

Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit

China Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit supplier
Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit supplier Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit supplier Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit supplier Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit supplier

Large Image :  Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: -
Model Number: FQC- 08279

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100pc
Packaging Details: -
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 10000pc per month
Detailed Product Description
Category: Operating Systems Condition: Brand New
Platform: Windows Software Name: Microsoft Windows 7 Pro

Description

Windows 7 Professional

Microsoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bitMicrosoft Windows 7 Pro Professional package & COA Sticker Full Version OEM Product Key 32/64-bit

Classic Windows Experience

 

Windows 7 is the perfect choice if you are looking for the familiar Windows experience. Windows 7 has all the features you are used to like the classic start bar, desktop, and file manager. Plus great new features like the ability to pin any program to the taskbar and also share files, photos, video and music across multiple PCs at home by creating a home network.

 

No New Hardware Needed

 

Windows 7 has minimal system requirements that make it easy to install on your current computer. If your computer is running Windows Vista than you can easily install Windows 7.

 

Features

These features of Windows 7 Professional are the reason why it is chosen by a lot of business owners. You will appreciate how these features work and how it helps your business in a quicker and easier way.

 

Finish More Jobs Using One Computer

You can easily find documents and files using Windows Desktop Search. Once you type in a couple of letters in the Search bar, it will instantly provide results. The results usually consist of recently used or documents that you often use or open. An added feature in Windows 7 Professional is the Location-Aware printing. If you want to print a document but your printer is far away from you, you don’t have to worry because it will automatically print on the printer that your computer is connected to.

It does not matter if you are at work or at home because it will still print as long as your printer is connected to a network. Remote Desktop Host is also added in Windows 7 Professional. This will allow you to access programs and documents on other computers and you can do this remotely on your own computer.

 

Keep Your Files and Documents Safe

Windows Defender is part of Windows 7 Professional and it simply acts as an anti-virus or anti-malware for your computer. It will protect your computer from malicious software such as spyware, malware, and more. It also has an Encrypting File System which allows you to encrypt your folders and files to ensure control and data protection for the user. The Backup and Restore of this OS has also been improved. You can easily back up your important files to another location and even encrypt documents on your computer.

 

Access and Share More

If you’re worried about certain productivity apps from Windows XP, Professional will still allow you to access them. Windows 7 Professional has Windows XP Mode which is very helpful especially for people who have a lot of apps for Windows XP. The Diagnostics and Power Center of Professional is even more powerful. If you are not into IT issues, these tools will make it easier for you to detect possible problems on your computer.

System Requirements

These system requirements should be followed to ensure a good performance of Windows 7 Professional.

  • You will need 1 GHz or higher for 32-bit and 64-bit processors.
  • 1 GB of RAM for 32-bit; 2 GB of RAM for 64-bit is required.
  • Available disk space for 32-bit is 16 GB; 20 GB for 64-bit.
  • Graphics processors should be DirectX 9 with WDDM 1.0 or higher.

Additional system requirements

  • Product functionality and graphics may vary based on your system configuration. Some features may require advanced or additional hardware.
  • Depending on resolution, video playback may require additional memory and advanced graphics hardware.

The Windows 7 operating system from Microsoft was a welcome site for PC users who were less than impressed with the previous system, Windows Vista. Debuting in 2009, the new operating system introduced Internet Explorer 8 and Windows Media Center 12 to the market and the look of Microsoft operating systems change with a new task bar and the Snap window management system. This 64-bit version of Windows 7 Professional from Trusted Tech Team includes the activation license and a DVD to install the software. The professional version of this operating systems has the same features as the Home Premium version and added applications including an encrypting file system. This version of the operating system is for 64-bit machines and cannot be installed on 32-bit machines as the software will not work in that environment. Please check your system specifications before purchase.

Contact Details
isoftware Technology CO.,Limited

Contact Person: Yulia

Tel: +8618244912776

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)