isoftware Technology CO.,Limited

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsBureau 2016 de MAC

Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC

De bonne qualité Pro clé d'OEM de Windows 7 en ventes
le permis 2010 valide de SP1 de norme de Microsoft Visio d'achat est grand. Je suis très heureux avec l'appui et le produit, qui fonctionne parfaitement.

—— Joseph Murry

vendeur de confiance, service très bon

—— Andrew Martin

mercis travaillés par clé de produit

—— Michael Dunn

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC

Chine Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC fournisseur
Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC fournisseur Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC fournisseur Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC fournisseur Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC fournisseur

Image Grand :  Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: -
Numéro de modèle: -

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100PC
Détails d'emballage: -
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 1000PC par semaine
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: affaires à la maison du bureau 2016 pour l'imper Type de produit: Autorisation de logiciel
Nom de logiciel: affaires à la maison du bureau 2016 pour l'imper Langue soutenue: Toute la langue
Système d'exploitation: MAC
Surligner:

microsoft office 2016 versions

,

microsoft office mac standard 2016

Description

 

Microsoft Office 2016 à la maison et affaires pour le Mac

L'Office Home et les affaires 2016 pour le Mac est conçu pour les utilisateurs et les petites entreprises qui veulent le bureau avec la puissance d'Outlook pour l'email, les calendriers, et les contacts. C'est le bureau que vous savez et faites confiance, avez mis à jour pour tirer profit des dernières caractéristiques de Mac, y compris l'affichage de rétine et la vue pleine page.

Ce permis permanent de Microsoft OfficeHome et affaires 2016 pour le Mac peut être installé durant toute la vie de votre ordinateur. Vous pourrez équiper tous les départements avec le logiciel essentiel de productivité pour créer des matériaux de vente, pour analyser des finances, pour établir les bases de données faciles à utiliser et pour organiser les informations clients.

 

Microsoft Office le Mac de 2016 à la maison et d'affaires inclut de pleines versions de :

Bureau version de 2016 de MAC de Microsoft à la maison et d'affaires pleine pour l'activation en ligne de permis de MAC

 

Outlook

Contrôlez facilement votre email, le classez, des contacts, et des tâches. L'appui d'email de poussée maintient votre boîte de réception à jour, la vue de conversation groupe les messages relatifs, et des calendriers peuvent être regardés côte à côte pour la planification.

 

Word

Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques, et les consultations futées montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.

 

Excel

Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, et le constructeur de formule pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.

 

PowerPoint

Créez, collaborez, et présentez effectivement vos idées avec de nouvelles transitions de glissière et les animations améliorées chargent le carreau. Les commentaires filetés à côté de vos glissières vous aident à incorporer le retour à vos présentations.

 

OneNote

Il est votre possèdent très le carnet numérique, ainsi vous pouvez maintenir des notes, idées, pages Web, photos, même audio et visuel tous dans un endroit. Si vous êtes à la maison, dans le bureau, ou sur le mouvement, vous pouvez le prendre tout avec vous partout où vous allez tout en partageant et collaborant avec d'autres.

 

Conditions de système

Système d'exploitation : Mac OS X v10.10 ou plus tard

Unité centrale de traitement : Processeur d'Intel

Unité de disque dur : 6GB de l'espace disponible d'unité de disque dur

RAM : 4GB de RAM

Connexion : Connexion à un réseau local pour l'installation

Affichage : 1280 par 800 ou résolution plus élevée d'affichage

Conditions autre : Certaine fonctionnalité en ligne exige un compte de Microsoft. Certaines caractéristiques exigent l'accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer). La fonctionnalité et les graphiques de produit peuvent varier basé sur votre configuration de système. Quelques caractéristiques peuvent exiger la connectivité supplémentaire ou avancée de matériel ou de serveur.

 

Caractéristiques

Voici quelques caractéristiques plus passionnantes dans Microsoft Office la suite de 2016 à la maison et d'affaires pour 2016 :

La capacité de faire Word font plus pour vous

Faites plus à l'intérieur de Word. Vos tâches d'affaires sont juste devenues plus faciles. Avec la capacité de sauter une vidéo dans un fichier ouvert, vous n'avez pas besoin d'interrompre l'écoulement de votre jour ouvrable. Vous pouvez l'observer tandis que vous dactylographiez. Vous pouvez également prendre un pdf et l'éditer. Ceci te donne une manière simple d'envoyer de plus grands documents aux clients, aux associés, aux vendeurs, et aux employés.

Excellents calibres d'Excel avec les conceptions qui fournissent des résultats

Sauvez le dur labeur pour quelqu'un d'autre. Pourquoi créez vos propres feuilles de calcul d'Excel quand les calibres passionnants existent pour que vous choisissiez de ? Vous pouvez ajouter vos propres détails et adapter les documents aux besoins du client existants en mettant votre propre torsion sur eux. Choisissez la couleur parfaite et faites reprendre Excel là-dessus. Colorimétrique le fait ainsi chacun de vos documents est précis et bien-marqué.

Carnets d'OneNote à remplir de vos meilleures idées

Aspiration, type, et notes de handwrite facilement. Vous ne devez pas maintenir tous ces glissements des papiers ou des carnets à spirale, l'un ou l'autre. Vous pouvez les organiser dans des carnets d'OneNote que vous pouvez regarder et mettre à jour sur tous vos dispositifs. Ceci te permet de tirer le meilleur de l'information que vous vous êtes inquiété assez pour sauver.

Comptes automatiquement reliés de courrier de Web d'Outlook et de Microsoft

Maintenez vos rendez-vous, réunions, et sujets à la maison et liés au marché. Les calendriers de synchronisation et les éditent facilement. Vous ne devrez pas s'inquiéter de vos programmes recouvrant parce que vous serez en contrôle. Vous verrez également des occasions pour une meilleure gestion du temps. Dites au revoir à la confusion et bonjour à l'organisation avec MS Office !

Les meilleures solutions logicielles pour les entreprises à la maison et les petits bureaux

Organisez, produisez, partagez, éditez, économisez, favorisez, lancez, amusez sur le marché, informez, et persuadez facilement. Il y a tant d'avantages à avoir la dernière suite logiciel de MS Office pour votre ordinateur de Mac.

 

Coordonnées
isoftware Technology CO.,Limited

Personne à contacter: Yulia

Téléphone: +8618244912776

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

isoftware Technology CO.,Limited

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMAC Office 2016

Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation

Good quality Windows 7 Pro OEM Key for sales
buy valid Microsoft Visio Standard 2010 SP1 license is great. I am very pleased with the support and the product, which works perfectly.

—— Joseph Murry

trust seller,very good service

—— Andrew Martin

product key worked thanks

—— Michael Dunn

I'm Online Chat Now

Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation

China Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation supplier
Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation supplier Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation supplier Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation supplier Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation supplier

Large Image :  Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: -
Model Number: -

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100pc
Packaging Details: -
Delivery Time: 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 1000pc per week
Detailed Product Description
Product Name: Office 2016 Home Business For Mac Product Type: Software Licensing
Software Name: Office 2016 Home Business For Mac Language Supported: All Language
Operating System: Mac

Description

 

Microsoft Office 2016 Home & Business for Mac

Office Home & Business 2016 for Mac is designed for users and small businesses that want Office with the power of Outlook for email, calendars, and contacts. It’s the Office you know and trust, updated to take advantage of the last Mac features, including Retina display and full screen view.

This permanent license of Microsoft OfficeHome & Business 2016 for Mac can be installed throughout the lifetime of your computer. You’ll be able to outfit all departments with essential productivity software to create marketing materials, analyze finances, build easy-to-use databases and organize customer information.

 

Microsoft Office 2016 Home & Business Mac Includes full versions of :

Microsoft MAC Office 2016 Home & Business Full Version For MAC license Online activation

 

Outlook

Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning.

 

Word

Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookups shows relevant contextual information from the web directly inside Word.

 

Excel

Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.

 

PowerPoint

Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.

 

OneNote

It’s your very own digital notebook, so you can keep notes, ideas, web pages, photos, even audio and video all in one place. Whether you’re at home, in the office, or on the move, you can take it all with you wherever you go while sharing and collaborating with others.

 

System Requirements

Operating System: Mac OS X v10.10 or later

CPU: Intel processor

Hard Drive: 6GB of available hard drive space

RAM: 4GB of RAM

Connection: Connection to a local network for installation

Display: 1280 by 800 or higher display resolution

Requirements Other: Certain online functionality requires a Microsoft account. Certain features require Internet access (fees may apply). Product functionality and graphics may vary based on your system configuration. Some features may require additional or advanced hardware or server connectivity.

 

Features

Here are a few more exciting features in the Microsoft Office 2016 Home and Business suite for 2016:

The Ability to Make Word Do More for You

Do more inside of Word. Your business tasks just got easier. With the ability to pop a video into an open file, you don’t need to interrupt the flow of your workday. You can watch it while you type. You can also take a PDF and edit it. This gives you an easy way to send larger documents to customers, business partners, vendors, and employees.

Excellent Excel Templates with Designs That Deliver Results

Save the hard work for someone else. Why create your own Excel spreadsheets when exciting templates exist for you to choose from? You can add your own details and customize existing documents by putting your own twist on them. Select the perfect color and have Excel pick up on it. Color matching makes it so each of your documents are precise and well-branded.

OneNote Notebooks to Fill with Your Best Ideas

Draw, type, and handwrite notes with ease. You don’t have to keep track of all those slips of papers or spiral bound notebooks, either. You can organize them in OneNote notebooks which you can view and update on all of your devices. This allows you to make the most of the information you cared enough to save.

Automatically Connected Outlook and Microsoft Web Mail Accounts

Keep track of both your home and business-related appointments, meetings, and matters. Sync calendars and edit them with ease. You’ll not have to worry about your schedules overlapping because you’ll be on top of things. You’ll also see opportunities for better time management. Say goodbye to confusion and hello to organization with MS Office!

The Best Software Solutions for Home Businesses and Small Offices

Organize, produce, share, edit, save, promote, market, entertain, inform, and persuade with ease. There are so many advantages to having the latest MS Office software suite for your Mac computer.

 

Contact Details
isoftware Technology CO.,Limited

Contact Person: Yulia

Tel: +8618244912776

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)